05.10.2017, 23:42

Jean-Claude Denis remporte un voyage à Paris

Abonnés
chargement
Le gagnant du concours Jean-Claude Denis et son épouse en  compagnie, de g. à dr., de Vincent Fragnière, rédacteur en chef  du «Nouvelliste», Antoinette de Wolff, de la Fondation  Pierre Gianadda, Grégory Carron, secrétaire général de TMR SA, Léonard Gianadda et MeOlivier Ribordy.

 05.10.2017, 23:42 Jean-Claude Denis remporte un voyage à Paris

Le concours de l’exposition «Cézanne – le chant de la terre» organisé par «Le Nouvelliste» et la Fondation Pierre Gianadda a obtenu un très grand succès avec 3298 participants.

Cette année, le concours a été remporté par le Martignerain Jean-Claude Denis, qui joue depuis des années et toutes les...

Le concours de l’exposition «Cézanne – le chant de la terre» organisé par «Le Nouvelliste» et la Fondation Pierre Gianadda a obtenu un très grand succès avec 3298 participants.

Cette année, le concours a été remporté par le Martignerain Jean-Claude Denis, qui joue depuis des années et toutes les semaines. Il a la chance de gagner un voyage à Paris d’une valeur de 1000 francs offert par TMR SA, à Martigny.

Pour les participants, il s’agissait de découvrir le trucage opéré par le dessinateur Casal dans un tableau publié dans «Le Nouvelliste» et de répondre à une question de culture concoctée par Antoinette de Wolff.

Un total de 2871 réponses justes a été atteint contre 427 fausses. Chaque semaine, cinq gagnants ont été tirés au sort et tous ont participé à un ultime tirage exécuté devant Me Olivier Ribordy, avocat et notaire à Martigny. cm


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top