05.10.2017, 17:20  

Into The Ride: un menu du tonnerre pour honorer la board culture

chargement
Le skate est l'un des piliers de la board culture.

 05.10.2017, 15:28   Into The Ride: un menu du tonnerre pour honorer la board culture

événement Le programme d'Into The Ride a été dévoilé ce jeudi en marge de la Foire du Valais. L'événement centré sur la board culture proposera une zone freestyle, une exposition et des concerts, les 3 et 4 novembre prochains à Martigny.

La board culture vous fait vibrer, vous attire ou vous interpelle? L'événement Into The Ride, qui se déroulera les 3 et 4 novembre au Centre d'Expositions de Martigny, fera découvrir au public les différentes facettes de ce monde qui lie sport, Musique et art. Son programme a été dévoilé ce jeudi en marge de la Foire du Valais

>>A lire aussi: Quand musique et glisse font bon ménage

Freestyle, expo et musique

Des démonstrations de plusieurs disciplines et des contests seront proposés dans une zone freestyle, notamment par des athlètes de haut niveau. Une exposition originale et ludique reviendra aussi sur l'évolution du skate, du surf et du snowboard. Des shapers seront également de la partie pour présenter leur métier de "fabriqueurs de planches".

Enfin, toute cette culture en ébullition sera fêtée en musique avec plusieurs concerts. Le vendredi, The Newsgate's knocker,  Mystic Sons, Tim & The Black Thieves et Pogo Car Crash Control se relaieront sur la scène. Le samedi, ce sera au tour de Two Waves, Noga Erez, Caballero & Jean Jass et AllttA. 

>>Retrouvez le programme complet d'Into The Ride en cliquant ici.

 


À lire aussi...

Quand musique et glisse font bon ménageQuand musique et glisse font bon ménage

EVENEMENTLe FVS Group crée un nouvel événement dédié à la Board Culture et au FreestyleLe FVS Group crée un nouvel événement dédié à la Board Culture et au Freestyle

Top