Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il a embouteillé le Rhône

Marc Noblanc a installé sa société Aquadoma à Martigny. De là, il commercialise l'eau du Rhône, du Rhin, de la Loire et de la Seine. Mais pas question de se désaltérer avec pour autant, il s'agit de souvenirs de voyage pour le moins originaux.

28 déc. 2013, 15:59
Marc Noblanc, fondateur d'Aquadoma, qui commercialise Lô By Marco, des extraits embouteillés du Rhône, du Rhin, de la Loire et de la Seine.

Certains ramènent du sable du désert, un caillou du Cervin ou un coquillage de la Méditerrannée. Pour Marc Noblanc, l'idée de ramener de l'eau des fleuves qu'il a côtoyé ne semblait donc pas saugrenue. De l'idée à la commercialisation, il n'y a qu'un pas que ce Français a franchi en choisissant d'établir sa société, Aquadoma, à Martigny, au Coude du...Rhône.

C'est d'ailleurs l'un des quatre fleuves qu'il a mis en bouteilles, avec le Rhin, la Loire et la Seine. Il est donc possible d'acheter, via le site internet de la société exclusivement, un flacon de 37,5 centilitres provenant de chacun de ces cours d'eau, authentification notariale à l'appui.

Outre l'eau du Rhône, prélevée à Fully, son produit, "Lô By Marco" est à forte consonnance valaisanne, puisque l'embouteillage, les bouteilles, les étiquettes, les capsules ou les emballages sont tous estampillés "13 étoiles".

A découvrir dans notre édition papier de lundi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias