Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fruit emblématique à l’honneur

Marché artisanal, exposition, dégustation, démonstrations et animations diverses sont au programme de la première Fête de la pomme organisée samedi 29 octobre au cœur du village.

24 oct. 2016, 21:46 / Màj. le 25 oct. 2016 à 00:01
Charly Evéquoz, collaborateur agrotechnique à l'Office cantonal d'arboriculture: "Le verger valaisan de pommiers offre une palette variétale pour le moins impressionnante."



Le Nouvelliste

Fruit emblématique du verger riddan, la pomme tiendra la vedette samedi 29 octobre prochain. Le village de Bramois sera l’invité d’honneur de cette manifestation qui, tout au long de la journée, proposera de nombreuses animations dans la grand-rue, fermée à la circulation pour la circonstance.

L’élection de la «Pomme-Pomme Girl» 2016

Prestations et animations s’enchaîneront à partir de 9 heures avec la participation des fanfares Carnaband de Bramois et Arnayot Band du val d’Aoste. A l’issue de l’apéritif officiel animé dès 11 heures par l’Indépendante de Riddes, le public pourra notamment assister à des démonstrations de lutte à la culotte par les lutteurs de Bramois ou encore à l’élection de la «Pomme-Pomme Girl» 2016 à partir de 14 h 30. D’autres animations sont prévues, comme des parcours d’agilité pour les enfants, des séances de jonglage, des courses au trésor et d’autres surprises encore. La fête se poursuivra dès 18 heures...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias