30.09.2017, 14:58  

Foire du Valais 2017: des youtubeurs retournent le comptoir

chargement
Yoann Provenzano, Dear Caroline, Styletonic et Le Grand JD ont découvert la Foire du Valais avant son ouverture.

 30.09.2017, 14:58   Foire du Valais 2017: des youtubeurs retournent le comptoir

Foire du Valais - Les stars d'internet Le Grand JD, Yoann Provenzano, Styletonic et Dear Caroline ont eu carte blanche dans l'enceinte de la Foire avant que celle-ci n'ouvre ses portes... et on peut dire qu'ils se sont fait plaisir.

Mettez quatre youtubeurs dans une Foire du Valais encore vide et voyez ce que ça donne! C'est l'idée qu'a eue cette année le comptoir pour promouvoir sa 58e édition à la mode 2.0. Les vedettes suisses du web Yoann Provenzano, Le Grand JD et Dear Caroline, ainsi que la Française Styletonic, ont été invitées à tester les festivités de la Foire avant tout le monde dans la nuit de jeudi à vendredi.

Parler aux jeunes

"Le but pour nous est de parler à toutes les générations pour nous renouveler. Convier ces youtubeurs permet de toucher notamment les 15-25 ans qui sont très sensibles à ce qui se passe sur le web", explique David Genolet, directeur de la Foire du Valais. Entre jacuzzi, fondue, danse et bons rires, ils ont découvert le CERM sous toutes ses coutures. Le résultat de leurs aventures est visible dans une vidéo publiée sur la page Facebook du comptoir. "Ils étaient super contents et ont très bien joué le jeu."

 

>>A voir aussi: l'enquête "foireuse" sur le cigare... Alors, c'est la taille qui compte?


À lire aussi...

Foire du ValaisFoire du Valais 2017: l'enquête "foireuse" sur le cigare... Alors, c'est la taille qui compte?Foire du Valais 2017: l'enquête "foireuse" sur le cigare... Alors, c'est la taille qui compte?

Foire du ValaisFoire du Valais 2017: le 7 000 000e visiteur du comptoir est... de CharratFoire du Valais 2017: le 7 000 000e visiteur du comptoir est... de Charrat

Top