Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ces jeunes qui font vivre le Bourg

L’expérience avait été couronnée de succès en 2015. Ils ont décidé de reconduire l’opération vendredi et samedi. En matière d’animation locale, c’est tout bonus.

03 mai 2016, 23:40
/ Màj. le 04 mai 2016 à 00:01
Les fondateurs de la grange Festival sont prêts pour la 2e édition.

«C’est le quartier du Bourg qui nous réunit. Nous avons ressenti le besoin de réaliser quelque chose pour le faire vivre et l’animer.» Raphaèle Latham-Carron a le sens de la formule. La présidente du comité d’organisation et son équipe ont réussi à faire de la Grange Festival «une rencontre conviviale, destinée à toutes les tranches d’âge».

La deuxième édition de cette manifestation, qui fait la part belle à la musique, à l’humour, aux chansons et aux animations pour les enfants, se tiendra vendredi 6 et samedi 7 mai à la salle de la Laiterie.

«Nous ne cherchons pas forcément à nous agrandir. La configuration actuelle de la Grange Festival nous satisfait pleinement. Si cela pouvait durer ainsi, ce serait une très bonne chose, même si nous avons la volonté d’améliorer la qualité des activités proposées», note pour sa part le vice-président Marc Veuthey. «...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias