14.07.2017, 12:18  

Brigandage à main armée à Fully

chargement
L'auteur présumé du méfait a été arrêté.

 14.07.2017, 12:18   Brigandage à main armée à Fully

arrestation - Un brigandage à main armée a été perpétré vendredi matin dans un kiosque de Fully. L'auteur présumé a été arrêté.

Un individu armé a fait irruption dans un kiosque de Fully vendredi matin peu après 8h, communique la police cantonale du Valais. Avec une arme de poing, il a menacé la tenancière de l'établissement afin de se faire remettre l'argent de la caisse. Il a ensuite pris la fuite. 

Tout de suite après les faits, un dispositif de recherche a été déployé pour tenter de retrouver l'auteur présumé du méfait, en collaboration avec les polices municipales du Bas-Valais.

Des investigations ont également été menées parallèlement par la police cantonale, d'entente avec le Ministère public; celles-ci ont conduit à l'arrestation de l'auteur présumé.

Il s'agirait d'un ressortissant étranger, qui a été placé en détention provisoire. 


 


À lire aussi...

criminalitéBrigandage à Ardon: ils avaient emporté pour 1,5 million de francs de butinBrigandage à Ardon: ils avaient emporté pour 1,5 million de francs de butin

volsCambriolages en série en Valais: 3 auteurs condamnésCambriolages en série en Valais: 3 auteurs condamnés

criminalitéMartigny: individu recherché après un brigandage dans une station-serviceMartigny: individu recherché après un brigandage dans une station-service

Top