Votre publicité ici avec IMPACT_medias

13'647 PASS annuels du Saint-Bernard ont déjà trouvé preneurs

Le Pays du Saint-Bernard a décidé de poursuivre l'expérience de son PASS qui donne accès illimité à plus de 15 activités dans les domaines des remontées mécaniques, des transports publics, des musées et autres piscines. L'ensemble des partenaires a été convaincu par les premiers pas de ce sésame original.

01 avr. 2017, 10:14
/ Màj. le 01 avr. 2017 à 12:00
Prends ton passe! L'appel lancé par le directeur du Pays du Saint-Bernard, Gaétant Tornay et son équipe a été entendu 13'647 fois. Si bien que l'expérience sera reconduite ces prochains mois.    Le Nouvelliste

Le fameux PASS du Saint-Bernard est bien parti pour durer. Président de l’Association du Pays du Saint-Bernard qui avait lancé ce produit original l’an dernier, Julien Moulin a en effet confirmé ce week-end à l’occasion de l’assemblée générale du groupement qui a fait le plein de la salle polyvalente de Liddes avec plus de 150 personnes présentes que la formule sera reconduite es prochains mois.

Proposé au prix de 99 francs en prévente, ce précieux sésame - qui donne droit à un accès illimité à plusieurs remontées mécaniques (La Fouly, Champex, Vichères-Bavon), aux transports publics ainsi qu’à une douzaine d’attractions culturelles, touristiques et sportives des six commune de la région membres (Bourg-Saint-Pierre, Liddes, Orsières, Sembrancher, Vollèges et désormais Bovernier) - a en effet convaincu l’ensemble des partenaires. Même si avec 13'647 PASS annuels vendus entre le 1er août 2016 et le 30 mars dernier, l’objectif des 16'000 unités n’a pas pu être atteint. « Pas encore », tempère le président Julien Moulin. Qui rappelle que la durée de validité de ce premier PASS court jusqu’en octobre 2017 et qu’il y a donc une marge suffisante pour écouler les 2'300 forfaits manquants. Le Pays du Saint-Bernard qui mise beaucoup sur ses atouts estivaux a aussi décidé d’ouvrir une deuxième période de vente de son fameux sésame à 99 francs qui va courir du 1er mai 2017 au 30 avril 2018.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique de ce lundi 3 avril.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias