Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Parti Pirate Suisse crée sa section valaisanne

Le Parti Pirate Suisse a créé samedi sa section valaisanne comportant une cinquantaine de membres. Deux co-présidents, Arnaud de Kalbermatten pour le Valais romand et Christian Schnidrig pour le Haut-Valais ont été élus.

06 mai 2012, 16:30
26zp840

Samedi, la section valaisanne du Parti Pirate Suisse, forte de 56 membres, a tenu son assemblée constituante à Sion en la présence de Charly Pache, vice-président du parti à l’échelle nationale. Cela en fait la douzième section suisse. «La dynamique est positive et nous prendrons petit à petit de l’ampleur, tout en restant réaliste avec des objectifs à la hauteur de nos ambitions», souligne Charly Pache.

Mieux représenté et connu dans le Haut-Valais, le Parti Pirate se donne portant une vocation cantonale sans scission. «Il y aura deux comités régionaux pour les deux parties linguistiques du canton et ils formeront une seule entité cantonale fonctionnant avec deux co-présidents», explique Charly Pache. Deux co-présidents, Arnaud de Kalbermatten pour le Valais romand et Christian Schnidrig pour le Haut-Valais ont été élus.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias