Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un macaron de parcage à l'essai au Bouveret

Le Conseil communal de Port-Valais a décidé, à titre d'essai, d'offrir aux locataires d'une place d'amarrage au port du Bouveret la possibilité d'acquérir un macaron de parcage au prix de 50 francs par mois.

24 mai 2017, 15:23
/ Màj. le 24 mai 2017 à 17:00
Le président de l'Association des propriétaires de bateaux du Bouveret, Jacques Crettaz, et le municipal du port, Emilio Raccio, présentent la cocarde qui est testée cette saison pour les utilisateurs du port.

L'Association des propriétaires de bateaux du Bouveret demande depuis un certain temps aux autorités de Port-Valais la possibilité d'obtenir une cocarde pour simplifier le parcage des véhicules de ses membres durant la belle saison. Objectif: éviter des amendes lorsqu'une sortie sur le lac se prolonge au-delà d'une journée.

Après plusieurs refus, le Conseil communal a fait un pas dans ce sens. Il a décidé de donner à tous les locataires d'une place d'amarrage au port l'opportunité d'acheter un macaron, au prix de 50 francs par mois. A titre d'essai: un bilan sera tiré à la fin de l'année.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias