Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un BBCM en communion avec ses supporters

Près de 1000 personnes ont fêté le titre du BBC Monthey mercredi soir. Le président Christophe Grau évoque un avenir teinté de flou.

15 juin 2017, 23:35
/ Màj. le 16 juin 2017 à 00:01
La deception du BBC Monthey lors de la finale masculine de la Coupe de Suisse de basketball entre BBC Monthey et les Lions de Geneve ce samedi, 8 avril 2017 a l'Arena de Geneve. (KEYSTONE/Cyril Zingaro)d SCHWEIZ BASKETBALL CUP FINAL 2017 MONTHEY GENF

L’orage qui s’est abattu sur Monthey en milieu de soirée n’y aura rien changé. Sur la place Tübingen, ils furent près d’un millier a acclamé leurs héros, mercredi soir, 24 heures après un succès décisif du BBC Monthey face aux Lions de Genève en finale du championnat suisse de basket. Par le passé, plusieurs succès de l’ère Sébastien Roduit (deux Coupes de Suisse, un championnat entre 2003 et 2006) avaient été célébrés via une petite balade sur un char de carnaval des joueurs et du staff. Une façon de résumer les principaux points de convergence en matières sportive et festive de la cité.

Cette fois-ci, la partie officielle s’est déroulée en deux temps. D’abord une réception et un repas à la patinoire offert par l’exécutif. Puis un rendez-vous plus populaire, qui aura duré jusqu’à tôt, hier matin.

Nombreux remerciements

Devant les joueurs debout sur la fontaine, les présidents du club...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias