Votre publicité ici avec IMPACT_medias

On va pouvoir continuer de skier à Morgins

L’avenir de Télé-Morgins Champoussin SA est désormais connu. La constitution de la société Portes du Soleil Suisse (PDS-CH) SA va permettre la poursuite de son exploitation dès l'hiver 2017-2018. Un gros ouf de soulagement pour la station.

21 sept. 2017, 08:35
On pourra à nouveau emprunter La Foilleuse dès cet hiver (ici en mars 2015). Des travaux ont en effet débuté pour y parvenir dès le mois de décembre.

On pourra continuer de skier à Morgins et ce dès l'hiver 2017-2018. La création de la société Portes du Soleil Suisse va permettre de faire évoluer positivement la situation. Cette dernière est désormais constituée d’un capital provenant de TéléChampéry-Crosets (1,4 million) et de la société Chalet-Neuf-Bellevue (200 000 francs). Le solde nécessaire fera l’objet d’une prochaine ouverture du capital aux donateurs (350 se sont annoncés à ce jour) sollicités par Télé-Morgins Champoussin SA.

Priorité annoncée par la nouvelle entité: ouvrir le domaine morginois, cet hiver. Les travaux de mise en conformité viennent de débuter.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias