Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Maxi-Rires et Morges-sous-rire unissent leurs forces

Les deux festivals d'humour travailleront main dans la main dans leurs programmations. L'un des objectifs: mieux rayonner en Suisse comme à l'international. L'identité de chaque événement, à Morges et à Champéry, restera cependant la même.

17 nov. 2016, 08:44
/ Màj. le 17 nov. 2016 à 13:28
Mathieu Exhenry et Roxane Aybek, responsables de la programmation respectivement de Maxi-Rires et de Morges-sous-rire.

C'est un vrai mariage d'humour que les festivals Maxi-Rires et Morges-sous-rire ont annoncé jeudi. Ces deux événements joignent leurs atouts pour mieux rassasier les gourmands de rigolade, expliquent-ils dans un communiqué. Par une association dans la programmation - qui n'équivaut pas à une fusion formelle - les deux manifestations désirent réunir le meilleur de l'humour francophone. 

Irradier plus loin

Les programmations concertées de Morges-sous-rire et de Maxi-Rires proposeront plus de 50 spectacles, en mai et juin prochains. Ensemble, ils souhaitent accroître leur rayonnement en Suisse comme à l'international. De plus, cette union est envisagée comme une bonne carte à jouer dans la séduction des producteurs étrangers, qui voient la possibilité d'être présents aux deux festivals.  

Chacun son identité 

Morges-sous-rire et Maxi-Rires garderont cependant chacun leur propre identité. Politiques tarifaires, comités et identités visuelles resteront notamment séparés pour chaque festival. 

Les programmations et mises en vente des billets sont annoncées pour le 29 novembre prochain. 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques du 18 novembre. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias