Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

"Locos" et malfrats retrouvés!

Les modèles réduits du "BVB" et de "La Malett" ont été récupérés en Suisse allémanique. Les dégâts se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

24 déc. 2011, 00:01
data_art_580102

" Les dégâts sont importants. Surtout sur le BVB. Mais au moins, nous pouvons respirer. Nous savons maintenant que ceux qui ont volé nos deux locomotives ne sont ni des gens qui travaillent pour nous, ni des individus liés à un quelconque réseau mafieux qui auraient pu récidiver! D'après nos informations, ces malfrats sont des passionnés de chemin de fer, un peu fadas. Deux ressortissants Suisses qui ont été repérés du côté de Lucerne. " Président du Swiss Vapeur Parc, Charles-Henri Coutaz était partagé hier entre soulagement et dépit. Soulagement parce que les rames de "La Malett" et du "BVB" dérobées en novembre dernier ont été récupérées; dépit parce qu'elles sont dans un état déplorable.

Porte-parole de la police cantonale, Markus Rieder confirme: " Les deux locomotives ont été retrouvées abandonnées le 12 décembre, l'une à Pratteln (Bâle-Campagne) et l'autre à Lucerne. L'enquête s'est alors dirigée vers ce canton. Deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias