Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Portes du Soleil à 400 francs

Le domaine skiable franco-suisse propose à son tour des abonnements de saison à petits prix pour séduire les moins de 26 ans. Les enfants et les adultes ne sont pas oubliés.

18 juil. 2017, 23:30 / Màj. le 19 juil. 2017 à 00:01
Le nouveau télésiège débrayable six places du Grand-Conche est resté immobile samedi. Il a fallu casser la glace autour du câble mais celui-ci regelait au fur et à mesure de l'avancée des employés. Un travail énorme en plus de la sécurisation et la mise en état du reste du domaine skiable.

ldd

400 francs ou 370 euros. C’est ce que devront débourser les jeunes pour acquérir – en prévente jusqu’au 30 novembre – un forfait pour la prochaine saison d’hiver aux Portes du Soleil (PdS), contre 834 francs lors de la précédente. A l’instar de celui des 4Vallées au début du mois, le domaine skiable franco-suisse met en place pour l’exercice 2017-2018 une politique avantageuse pour les moins de 26 ans. Un public bien précis qu’il espère (re)conquérir en lui redonnant l’envie et les moyens de chausser ses skis plus souvent. «Ils sont notre clientèle de demain et nous voulons essayer de les ramener sur les pistes, au même titre que les enfants», relève le directeur des PdS Bruno Cherblanc.

Un geste est, en effet, aussi prévu pour les moins de dix ans: contre tout achat d’un abonnement de saison adulte, le sésame PdS leur sera offert (il coûtait 696 francs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias