Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Croûtion dans le bon wagon

En 2018, la troupe pourra rester sur son emplacement actuel. En attendant, son spectacle 2017 va bon train. Quatre wagons installés hier serviront de décor.

22 févr. 2017, 23:28
/ Màj. le 23 févr. 2017 à 00:01
Cro˚tion

Hier matin, au Bouveret, Olivier Duperrex avait plusieurs raisons d’être satisfait. «La première, c’est que notre prochain spectacle estival ne sera pas le dernier que nous proposerons à cet emplacement, indique-t-il. Nous pourrons rester là encore en 2018.» Président de la commune, Pierre Zoppelletto confirme: «La suite dépendra de l’évolution du projet d’Implenia comprenant un hôtel et des surfaces commerciales et de loisirs, pour lequel l’assemblée primaire a accordé un droit de superficie. Un préprojet devrait être soumis au Conseil pour l’été. S’il plaît, un concours d’architecture sera lancé et la présentation à la population devrait être effectuée au printemps 2018. Le Croûtion a donc une année de répit.» Pour la suite, «nous essaierons de trouver des solutions. C’est à discuter.»

Voyant l’avenir s’éclaircir à moyen terme, Olivier Duperrex peut donc se concentrer entièrement sur le spectacle estival. Dont le décor prend forme....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias