Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jérémy Ferrari au Maxi-Rires Festival de Champéry

L’humoriste français met en scène le gala des 10 ans du Maxi-Rires Festival, samedi 20 mai, avant de se produire en solo à Champéry le 27 mai.

18 mai 2017, 16:55
Jérémy Ferrari ose rire de tout. Mais avec intelligence.

S’il est un humoriste qui se démarque sur la scène francophone, c’est bien Jérémy Ferrari. Dans son dernier spectacle, «Vends 2 pièces à Beyrouth», à voir au Maxi-Rires de Champéry le samedi 27 mai 2017 en clôture de festival, le Français s’attaque à des sujets que peu de comiques abordent: la guerre, le terrorisme, les sujets qui, en principe, gênent plus qu’ils ne font rire.

Le teaser du spectacle:

 

 

Auparavant, le comédien et humoriste aura mis en scène le gala des 10 ans du Maxi-Rires, présenté par Anthony Kavanagh, gala qui ouvrira les festivités samedi 20 avril.

Vraiment engagé

Jérémy Ferrari pratique un humour engagé, mais il aborde ses sujets en les travaillant longuement en amont. «Je ne pense pas qu’un artiste ait une mission. Mais pour qu’un paysage artistique soit réussi, il faut qu’il soit éclectique. Je pense qu’il faut de tout. En revanche, si on se dit engagé, il faut que ce le soit vraiment. Quand on va sur des thèmes comme le terrorisme ou la guerre, je ne crois pas qu’on puisse les aborder en cinq ou six minutes.»

Le programme complet du Maxi-Rires ici.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias