Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Harcèlement: Yannick Buttet impliqué

Une plainte de son ex-maîtresse et des aveux anonymes à Berne placent le conseiller national et vice-président du PDC suisse dans une mauvaise posture. Il reconnaît les faits, mais n’envisage pas de démissionner.

29 nov. 2017, 23:30 / Màj. le 30 nov. 2017 à 00:01
Sion le, 5 mai 2017



Conférence de presse au sujet des mesures urgente due au Gel.

Yannick Buttet



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

une plainte de son ancienne maîtresse. Plusieurs politiciennes et journalistes à Berne qui évoquent des actes inappropriés et même «des pulsions sexuelles incontrôlées». Le journal «Le Temps» a évoqué en début de soirée sur son site internet plusieurs histoires de harcèlement concernant le conseiller national PDC Yannick Buttet qui a reconnu les faits.

«Des dérapages choquants»

Selon le journal, une plainte a été déposée par son ex-maîtresse. Elle intervient après l’interpellation de Yannick Buttet par la police le 19 novembre à Sierre, suite à un appel de cette femme importunée par le politicien qui n’arrêtait pas de sonner à la porte de son domicile. Après leur rupture, l’élu aurait également multiplié les appels, sms et mails à son ancienne maîtresse, jusqu’à 50 fois dans la même journée. Au Palais fédéral, plusieurs politiciennes et journalistes ont témoigné anonymement dans le journal romand, décrivant un homme qui change de comportement lorsqu’il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias