Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Comme un petit air de vacances

Depuis hier après-midi, la Fête de la musique fait vivre la ville sur des rythmes éclectiques.

24 juin 2016, 23:27
/ Màj. le 25 juin 2016 à 00:01
Monthey, le 24.06.2016. La chaleur, l'orage et la pluie ont ouvert le bal de la Fete de la Musique. Peu de monde devant et autour des scenes...  (Le Nouvelliste / Christian HOFMANN) Fete de la Musique a Monthey

Sept scènes aux quatre coins du centre-ville. Cinquante-sept groupes à l’affiche. Des rythmes à gogo, dans tous les styles. Depuis hier après-midi Monthey vit au rythme de la Fête de la musique. Un événement qui met en lumière les formations de la région puisque près de la moitié de celles qui participent à cette sixième édition sont chablaisiennes.

Ce sont pourtant des Bullois, les Doc’s and Sisters, qui se chargent d’ouvrir les feux en ce vendredi près du Tattoo Bar, avec une reprise des Rolling Stones, «Satisfaction». Un choix de circonstance, qui traduit le plaisir du groupe fribourgeois de se produire hors de ses murs: «Ça nous permet de nous faire connaître, de rencontrer un autre public, de voir si on suscite le même intérêt qu’auprès de nos fidèles et d’essayer d’apporter un peu de plaisir ailleurs que chez nous», relève le guitariste, Philippe.

Faire des découvertes

Dans les rangs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias