Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Saint-Maurice, la Bouche qui rit aborde une nouvelle saison

Créé par Jacky Lagger, le centre culturel La Bouche qui rit à Saint-Maurice entame une nouvelle saison automnale. Riche de quinze dates, la programmation s'annonce généreuse et métissée.

04 sept. 2017, 10:28
/ Màj. le 04 sept. 2017 à 11:45
Jacky Lagger et son bras droit Anne Kolendowski proposent une nouvelle saison jusqu'en décembre à la BQR.

Concerts, ateliers, conférences, débats, résidences d'artistes, studio d'enregistrement et quatre scènes, dont deux dans le vaste jardin où statue zen de Boudha et sculpture de grenouille dialoguent parmi les herbes folle et les tables de café... Au bord de la route cantonale à Saint-Maurice, la Bouche qui rit pratique volontiers le mélange des genres.

Cet éclectisme se reflète dans la programmation que, depuis sept ans, le maître des lieux, le musicien valaisan Jacky Lagger, mitonne pour faire vivre cet ancien motel transformé en centre culturel. 

Afrojazz, musique cubaine, soul musique et même pop japonaise sont ainsi à l'affiche de la nouvelle saison automnale qui a débuté dimanche avec le duo Gwenn & Tiana. Jusqu'en décembre, quinze date devraient une fois de plus séduire un public venu essentiellement de Suisse romande. 

Plus d'infos sur la Bouche qui rit, c'est par ici!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias