Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Valais: l'AI félicite des champions de la réinsertion professionnelle

Trois personnes, une entreprise et une manifestation ont reçu les prix de la réadaptation professionnelle de l'office cantonal de l'AI Valais jeudi.

06 oct. 2016, 19:09
Martin Kalbermatten, le directeur de l'AI Valais, et Esther Waeber Kalbermatten entourent les lauréats, Emmanuel Emery, Steve Fournier et Mussie Teklay (devant), et les représentants de l'entreprise Revaz et du Marchethon.

Les prix de la réadaptation professionnelle 2016 de l’office cantonal AI du Valais ont été remis jeudi par Esther Waeber Kalbermatten. La présidente du gouvernement s’est dite «impressionnée par la volonté de ces personnes de se sortir de leur parcours difficile».

Steve Fournier (40 ans), Mussie Teklay (46 ans) et Emmanuel Emery (28 ans) ont tous trois été distingués pour leur motivation à se réinsérer professionnellement après un parcours difficile ou un accident. 

L’entreprise de constructions Revaz de Sion a reçu le prix de l’employeur méritant 2016. Quant au prix spécial de la Loterie romande, il a été remis au Marchethon de Saint-Léonard.

Découvrez le portrait de Steve Fournier, qui travaille aujourd'hui à 100%,  dans nos éditions papier et numériques de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias