Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une nouvelle vision du bien-être à la montagne

Dans des granges transformées en maison d'hôtes, avec le confort d'un petit hôtel de luxe, Montagne Alternative vous propose de vivre la montagne autrement. Visite guidée.

23 déc. 2009, 05:04

Commeire, un petit village valaisan authentique situé sur le territoire de la commune d'Orsières, accueille le concept Montagne Alternative, dont l'objectif est de vivre la montagne autrement. A l'origine de ce projet, on trouve Ludovic Orts, un Belge de 45 ans qui, dans sa jeunesse, a passé toutes ses vacances en Valais, et son cousin germain Benoît Greindl, qui l'a rejoint en cours de route.

Entrepreneur, à la tête d'une PME de 35 employés à Bruxelles de 1991 à 2002, Ludovic Orts a vécu ces années de manière frénétique, et souvent superficielle. Puis, tout s'est arrêté: «Tout cela allait trop vite et trop loin pour moi. J'avais besoin de changement. Je me suis alors accordé deux années sabbatiques, passées dans les Alpes, à Argentières, où je suis retourné à l'essentiel. Puis, un jour, en 2004, je suis venu pratiquer du ski hors-piste au Mont-Brûlé. Mais j'avais oublié mes souliers de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias