12.10.2017, 19:25  

Un accident perturbe le trafic sur l’A9 entre Martigny et Saxon

chargement
Les personnes impliquées dans l'accident sont hors de danger.

 12.10.2017, 19:25   Un accident perturbe le trafic sur l’A9 entre Martigny et Saxon

Accident de la route - Jeudi en fin d'après-midi, un accident a perturbé le trafic sur l'A9 entre Martigny et Saxon. Les personnes impliquées sont saines et sauves.

Jeudi aux alentours de 17h30, un accident impliquant deux véhicules s’est produit sur l’autoroute A9, entre le centre Indivis de Charrat et la jonction de Saxon. L’une des deux voitures s’est retrouvée sur le flanc suite à la collision. «La conductrice, une Valaisanne, a dû être désincarcérée par les pompiers, avant d’être emmenée à l’hôpital», indique Stéphane Vouardoux, attaché de presse de la police cantonale. «Elle souffre de blessures légères.»

Sur ce tronçon très fréquenté aux heures de pointe, l’accident a provoqué la formation d’un embouteillage dans lequel a eu lieu un nouvel accrochage, entre deux voitures et un camion. Stéphane Vouardoux indique que les personnes impliquées dans le deuxième accident sont indemnes. «Ces deux événements ont provoqué la fermeture de l’A9 entre Martigny et Saxon. Une déviation a été mise en place depuis Martigny.» Le tronçon autoroutier devrait rouvrir d’une minute à l’autre.  
 


Top