Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion 2026: «Le Nouvelliste» répond aux allégations de «l’Illustré»

Sur son site internet, «L'Illustré» prétend que «Le Nouvelliste» a participé à une opération de communication visant à laisser Jean-Philippe Rochat, président de Sion 2026, se justifier de questions posées par une enquête de l'hebdomadaire parue ce mercredi. "Le Nouvelliste" conteste ces allégations, ayant révélé mardi après-midi les liens de Jean-Philippe Rochat avec les Panama Papers sur la base de ses propres sources.

22 nov. 2017, 11:41
Jean-Philippe Rochat, président de Sion 2026.

Dans un article publié sur son site internet hier soir, «L’Illustré» prétend que Jean-Philippe Rochat, président de Sion 2026 «a tenté de se justifier [dans l’affaire des Panama Papers] par le biais du «Nouvelliste» sur des reproches que personne ne lui a formulés […] et s’épanche sur «les deux questions que [L’Illustré] lui a posées.»

>>A lire aussi: l'étude de Jean-Philippe Rochat listée dans les Panama Papers

Et l'hebdomadaire d’ajouter qu’il s’agirait d’une «opération de communication». «Le Nouvelliste» s’inscrit en faux contre ces allégations. Nous avons procédé à une enquête selon nos propres sources, révélé ces liens mardi après-midi de manière indépendante et posé nos questions à Jean-Philippe Rochat pour le faire réagir sur la base de nos informations.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias