Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les bons plans de la rédaction culturelle du «Nouvelliste»

Du metalcore rugueux au Pont Rouge de Monthey, des lettres soyeuses à Mase ou encore des marionnettes bossues au Théâtre Interface de Sion. Les idées de sortie foisonnent ce week-end en Valais. Petit aperçu en guise d'apéritif.

18 oct. 2017, 15:54
/ Màj. le 19 oct. 2017 à 05:30
Le hardcore de Rupted va secouer les Caves du Manoir à Martigny ce samedi.

Ce samedi 21 octobre, du metalcore rugueux aux Pont Rouge de Monthey

Régional de l'étape, Circle Of Execution vernit son album "Versatile" au Pont Rouge ce samedi 21 octobre à 20h. Délivrant un metalcore rugeux porté par des riffs percutants bourrés d’énergie, le quintette va faire trembler les murs de la salle... et le public aussi.

 

 

 

Ce samedi 21 octobre, les Caves du Manoir de Martigny en mode hardcore

Les Caves du Manoir ouvrent leurs portes ce samedi 21 octobre au groupe Rupted (Make hardcore great again), un combo valaisan qui distille un hardcore original, puissant et décoiffant et qui profite de l’occasion pour vernir son nouvel album sobrement intitulé "Blind Your Mind".

 

 

 

Du jeudi 19 au dimanche 22 octobre, le Théâtre Interface à Sion fait coup double

Un soir, deux spectacles ! Le Théâtre Interface à Sion a de l’appétit, lui qui programme "Stations cinétiques" de Bazil Félix et  Rémy Bender, et "Manto" de la compagnie Les Malles porteé par le duo Céline Fellay-Romain Guex sur quatre soirées. Soyez endurants !

 

 

 

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias