Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Sans lits chauds, vous restez sous la mer de brouillard»

Vercorin a inauguré hier la première résidence de tourisme financée par le fonds lancé par Philippe Lathion. Au total, 470 lits chauds qui sonnent comme une révolution et qui font des envieux.

30 nov. 2017, 23:42
/ Màj. le 01 déc. 2017 à 00:01
Vercorin - 30 novembre  2017  - Ouverture de la résidence de tourisme SwissPeaks Resort - Philippe Lathion,président du fonds d'investissement SwissPeaks Resorts Real Estate. LATHION9

Philippe Lathion, nous y sommes. Six ans après votre idée de lancer ce modèle, la première résidence de tourisme Swisspeak financée par votre fonds d’investissement ouvrira ses portes ici, à Vercorin. Les attentes sont énormes pour redynamiser une station qui a souffert ces dernières années. Etes-vous un peu le messie?

Il faut rendre à César ce qui est à César, ce projet a d’abord été imaginé par les Remontées mécaniques qui, avec l’aide de la commune, ont massivement investi dans les installations. Et la rentabilité de cet investissement était conditionnée par la réalisation de lits chauds supplémentaires. C’est dans ce cadre-là que nous avons porté et finalisé le projet. Mais l’attente est aussi forte à Vercorin que pour nous car la finalité de cette résidence, ce n’est pas de louer une chambre ou un lit, c’est de vendre une expérience touristique à un client en impliquant toute la destination.

Quand...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias