Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sa première fois à Crans-Montana

Le célèbre journaliste sportif était sur le Haut-Plateau dimanche pour le Micro d'or, prix récompensant le meilleur reportage sportif français de l'année.

14 déc. 2010, 05:02

«Lyon mène 2 à 0. Qui a les autres résultats?» Si Thierry Roland - présent à Crans-Montana dimanche pour la remise des Micros d'or récompensant les meilleurs reportages sportifs français de l'année - accepte de prendre quelques minutes pour répondre aux questions, il guette sans cesse les résultats du football français et anglais. Le journaliste sportif est un passionné de football, c'est certain. «Mais je m'intéresse à tous les sports, le rugby, le handball, le vélo, la boxe, l'athlétisme, la natation... J'ai quand même commenté onze Jeux olympiques!» lance-t-il en souriant.

A 73 ans, l'homme a d'ailleurs toujours une forme olympique. Le célèbre commentateur de TF1 semble heureux comme un poisson dans l'eau au milieu des cent cinquante journalistes sportifs français actuellement à Crans-Montana. «C'est la première fois que je viens dans cette station. Je connais un peu la Suisse, mais plutôt Genève que le reste du pays.»

Arrivé dimanche...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias