Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Remontées mécaniques valaisannes: Damian Constantin déplore l'absence d'un produit pour tout le Valais

Le directeur de Valais/Wallis Promotion, Damian Constantin, y est allé de son coup de sang lors de l’assemblée générale des remontées mécaniques ce vendredi. Il y a regretté que les sociétés de remontées mécaniques n'aient pas pu trouver un produit pour tout le canton.

15 sept. 2017, 16:22 / Màj. le 16 sept. 2017 à 08:00
Damian Constantin regrette la dispersion des efforts aux dépens d'un produit commun.

«Je trouve vraiment dommage que vous n’ayez pas pu trouver un produit commun pour le ski en Valais» Directeur de Valais/Wallis Promotion, Damian Constantin n’a pas caché sa déception à la fin de l’assemblée générale des remontées mécaniques valaisannes ce vendredi à Martigny.

Dans une branche qui fait face à de multiples difficultés après quatre hivers difficiles, il regrette ce manque de cohésion et les initiatives qui se succèdent les unes aux autres sans concertation. «N’oubliez pas que Valais/Wallis Promotion est fait pour vous soutenir, vous pourriez bénéficier d’investissements majeurs en la matière mais il manque un abonnement qui mettrait en avant le Valais dans sa globalité», poursuit-il.

«Impossible», répond le président des RMV

Nouveau président des remontées mécaniques valaisannes, Berno Stoffel nous affirme comprendre la position de Damian Constantin, mais en appelle à la réalité des chiffres. «Il voulait notamment le ski gratuit pour tous les jeunes de moins...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias