Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pistes similaires du ski à l'expérience immobilière

Martial Donnet et Joël Gaspoz ont tous deux affolé les chronos sur les pistes de ski. A présent, ils développent des projets de construction dans la station qui les a vus grandir.

21 déc. 2009, 05:04

Ils ont grandi à Morgins. L'un comme l'autre ont vécu leurs heures de gloire entre les piquets du cirque blanc. Martial Donnet à la fin des années 70 et Joël Gaspoz durant les années 80. Au terme de leurs carrières respectives, la vie les a menés dans des directions différentes. Aujourd'hui, les deux skieurs ont à nouveau un point commun: ils ont imaginé des projets immobiliers dans la station de leur enfance. Martial Donnet, 53 ans, s'est lancé dans la construction d'un hôtel, alors que Joël Gaspoz, 47 ans, a fait sortir de terre trois chalets de dix appartements chacun. Lumière sur des parcours croisés.

De la fin de carrière sportive...

Martial Donnet et Joël Gaspoz ont mis un terme à leur carrière alors qu'ils étaient encore de jeunes athlètes. Le premier avait 26 ans, le second 27. «À l'époque, on rentrait plus tôt dans le circuit, mais on arrêtait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias