Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Piscines avec vue...

La Municipalité a dévoilé mardi soir son projet des Thermes du Mont-Blanc, entre loisirs, hôtellerie et immobilier. Quelque 100 millions d'investissements prévus.

24 déc. 2009, 05:03

«C'est un projet ambitieux, crédible et respectueux de notre patrimoine. C'est la pierre angulaire du développement touristique de Finhaut.» Le président Pascal May a dévoilé mardi soir les «Thermes du Mont-Blanc». Ce projet, imaginé par le bureau d'architecture de Christian Constantin, comprend un centre de bien-être de dernière génération, un hôtel 4 étoiles, un fitness, cinq immeubles d'habitation et des parkings souterrains. Son coût: 100 millions, divisé à part égale entre les fonds publics et privés.

L'implication de Christian Constantin

Le projet est né suite à l'étude menée par des étudiants de l'école hôtelière de Lausanne. Cette dernière concluait au potentiel de développement touristique de la commune et proposait de la positionner dans le secteur du bien-être («Le Nouvelliste» du 19 mai). Partant de là, Pascal May a approché Christian Constantin. Le promoteur a réalisé le concept en six mois et à sa charge. «Nous avons inclus tous les paramètres:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias