Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les deux Valaisans rendent leur couronne samedi

Julie Aubry et Mattia Tondo devront céder leur place de Miss et Mister Suisse romande 2015 samedi lors de la finale à Genève. Ils racontent leurs impressions de cette année de règne.

26 nov. 2015, 15:49
/ Màj. le 28 nov. 2015 à 06:30
Julie Aubry et Mattia Tondo vivent leurs dernières heures de règne.

Les deux Valaisans Julie Aubry (25 ans)  et Matia Tondo (23 ans) terminent samedi leur règne de Miss et Mister Suisse romande 2015. A quelques heures de la finale du concours romand de beauté qui voit d'ailleurs la participation de quatre candidats valaisans en lice (Mégane Michellod de Saint-Maurice, José Alejandro Hoyos de Sion, Brilant Kqiku de Martigny et Bastien Landry de Martigny), ils se disent prêts à rendre leur couronne, même s’ils s’attendent à avoir «un petit pincement au cœur» lors du verdict final.

Un titre utile pour concrétiser leurs projets personnels

Pour les deux rois de beauté, la compétition de Miss et Mister Suisse romande aura été très utile. Julie Aubry en a par exemple profité pour réaliser des shootings photo et enregistrer «Hello», la reprise d'une chanson de Jasmine Villegas. «Sans le titre de Miss suisse romande, j’attendrai sans doute toujours pour pouvoir le faire», explique-t-elle.

Même satisfaction pour son camarade Mattia Tondo. Son règne lui aura permis de mener à bien son projet personnel: la création d’un blog de mode. "Il sera en ligne dans une semaine", annonce-t-il.

Découvrez l'article complet dans nos éditions papier et numériques de samedi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias