Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le groupe valaisan Macaô tire sa révérence

Le groupe de folk-rock valaisan Macaô a annoncé sa séparation. Formé en 2013, il a énormément tourné dans le canton, en Suisse et à l'international, et termine son joli parcours sur une note positive.

16 août 2017, 15:43
/ Màj. le 16 août 2017 à 16:28
Les fans pourront retrouver les musiciens de Macaô dans différents autres projets musicaux.

Ils laisseront au Valais le souvenir d'un folk-rock souriant et envoûtant, qui savait faire danser les coeurs et les foules. En début de semaine, les musiciens du groupe valaisan Macaô ont annoncé leur séparation sur leur page Facebook.

Après quatre ans d'existence, un album et un bel EP "Mura Mura", l'heure du tournant a sonné, tout naturellement et sans aucune amertune pour ces hyperactifs de la musique. "Nous avons enchaîné beaucoup de concerts, ce qui ne nous laissait pas vraiment le temps de composer de nouveaux titres. Et nous sommes finalement arrivés à un moment où nos parcours s'éloignent," explique la chanteuse de la formation Cyrielle Formaz. Elle ajoute: "Nous sommes allés au plus loin de ce que l'on voulait ensemble, et nous préférons terminer sur cette note positive".
 

Un concert d'adieu

Avant de s'envoler chacun de leur côté dans différents autres projets musicaux (à découvrir dans le post Facebook ci-dessous) - sans oublier de réserver quelques surprises à leurs fans - Erik Bonerfält, Pascal Vigolo, Cyrielle Formaz, Nicolas Bianco et Jordi Gabioud livreront un ultime concert le 26 août prochain au 6e Rassemblement des Jeunesses valaisannes de Vérossaz. Le show sera la cinquantième date du groupe. Et, les connaissant, les artistes ne manqueront pas de clore cette aventure de la plus belle des façons: avec l'énergie virevoltante qu'on leur connaît. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias