Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Bancomat n'a pas filmé l'agresseur

L'enquête piétine dans l'affaire de la jeune fille frappée par un inconnu. Une caméra a bien été installée sur le distributeur, mais... une semaine après l'agression.

09 déc. 2010, 05:03

L'enquête de police sur l'agression d'une jeune apprentie de dix-sept ans en plein centre du village de Collombey en septembre dernier est au point mort. La recherche de renseignements auprès du voisinage n'a rien donné. Et, pas de chance, le Bancomat de la rue des Colombes devant lequel l'agresseur se trouvait peu avant de frapper n'a été équipé d'une caméra qu'une semaine après les faits.

Philippe Médico, le juge d'instruction chargé du dossier, indiquait il y a quelques jours que des investigations de proximité ont été menées par la police. Notamment auprès des gens du quartier. Mais en vain. Le profil des personnes ayant effectué des retraits au Bancomat lors des faits a été contrôlé. «Nous avons vérifié, mais nous n'avons pas obtenu de résultats probants et nous ne savons désormais plus ou chercher», indique le magistrat. L'individu a été décrit par la victime comme un homme de couleur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias