Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La dame aux ânes séduit les caméras nationales

Paulette Deladoey, de Grône, est l’une des deux candidates romandes de l’émission «Cuisine de chez nous» de la RTS.

27 mai 2016, 23:32
/ Màj. le 28 mai 2016 à 00:01
Sion, le 2016



Paulette Deladoey participe à l'émission de la RTS "Cuisine de Chez Nous". Paulette Deladoey et son âne Caramel sont filmer lors du marché de Sion.



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Elle a tout de suite dit oui. Sans une once de doute. «C’est toujours un plaisir pour moi de faire connaître un peu mieux les ânes qui sont souvent maltraités par les gens», explique Paulette Deladoey. Passionnée par les ânes depuis seize ans, la Valaisanne de Grône n’a ainsi pas pu résister à l’idée de participer à «Cuisine de chez nous 2016», la deuxième édition de l’émission nationale de la télévision suisse autour des spécialités culinaires. «Je suis quand même un peu stressée avec le plat à préparer pour les six autres candidats», avoue-t-elle lors du tournage à Grône.

Personnalité appréciée

Si plusieurs Valaisans avaient participé à l’émission «Dîner à la ferme» sur la RTS durant ses cinq années d’existence, c’est la première fois qu’un candidat valaisan concourra à «Cuisine de chez nous». «Paulette est une sacrée personnalité. En plus, c’est la première fois que nous aurons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias