Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La couronne pour le menuisier des rois

Daniel Fournier habille les plus prestigieux intérieurs de la planète. Il a reçu le chèque du 25e anniversaire mardi soir à la halle polyvalente de Conthey.

09 déc. 2010, 05:01

Soirée très fédérale pour le 25e anniversaire du Prix Sommet. Anciens et actuels conseillers fédéraux avaient fait le déplacement en masse pour assister à la grand-messe de l'économie valaisanne dans une halle polyvalente de Conthey emplie d'entrepreneurs et de représentants de la politique. En effet, après le discours de Kaspar Villiger, président du conseil d'administration d'UBS, Moritz Leuenberger, Pascal Couchepin et Doris Leuthard, à l'invitation de Yann Lambiel, sont venus expliquer aux Valaisans leur vision du monde et de la politique suisse. Un intermède fort applaudi entre la présentation des entreprises en lice et la désignation du vainqueur.

Ce 25e anniversaire a aussi permis de rendre hommage au travail d'Interface dont les films, à chaque édition, résument en quelques minutes passionnantes le parcours et les activités des entreprises candidates.

Daniel Fournier, vainqueur heureux et ému, a promis de compléter les 10 000 francs du prix, «pour que tous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias