Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'Elvis montheysan, ou le retour du King

Pierre-Alain May en est persuadé, Elvis Presley est toujours de ce monde. Fan du King depuis sa jeunesse, il se rendra en mai prochain à Las Vegas, pour participer à un concours de sosie.

02 déc. 2009, 05:03

«Mon souhait le plus cher serait de faire un duo avec lui», raconte Pierre-Alain May. «Lui», c'est Elvis Presley. Car le Montheysan originaire du val de Bagnes en est convaincu: le King n'est pas mort. «Je me suis renseigné sur de nombreux sites internet. On y trouve beaucoup de choses troublantes. Si vous prenez la photo que tout le monde connaît du cadavre dans le cercueil, vous voyez immédiatement que le nez n'est pas celui d'Elvis. Autre détail curieux, le rapport d'autopsie est rempli avec sa propre écriture! Les temps devenaient difficiles pour lui. Il a choisi de disparaître.»

Fan du King depuis sa jeunesse, il a aujourd'hui 44 ans, Pierre-Alain May lui voue quasiment un culte. «En 1996, je me suis rendu à Memphis pour y passer Noël et Nouvel-An. J'y suis resté jusqu'au 8 janvier, date de son anniversaire. J'ai même eu la chance d'apercevoir Priscilla, sa femme....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias