Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Johann Schneider-Ammann a choisi les Dorsaz à Riddes pour son brunch du 1er août: "Il a réservé une table pour dix"

Mélanie Dorsaz et son père Philippe accueilleront le conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann dans leur exploitation de Riddes pour le traditionnel brunch du 1er août. "Peut-être qu'il prendra le temps de visiter nos cultures afin qu'on puisse le sensibiliser au gel de cette année", espèrent les hôtes d'un jour.

14 juil. 2017, 11:22 / Màj. le 18 juil. 2017 à 12:00
Philippe et Mélanie Dorsaz accueilleront un invité tout particulier pour le traditionnel brunch du 1er août: le conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann.

"La seule différence est que c'est la première fois que nous avons engagé une accordéoniste pour offrir aussi une ambiance musicale". Mélanie Dorsaz a l'habitude d'organiser le désormais traditionnel brunch du 1er août.

>> A lire aussi: le brunch du 1er août bat des records

Dans le domaine de Philfruits à Riddes où elle épaule son père Philippe, on régale les curieux et les badauds d'un jour depuis 2008. Et toujours, Mélanie aux manettes pour assurer une journée toute particulière. "C'est moi et mon copain qui préparons tout. Différentes sortes de pain, le bircher, des légumes grillés et des douceurs", raconte la jeune femme ingénieure agronome qui se forme encore et toujours au terrain dans le domaine familial.

La table du brunch de l'an dernier chez les Dorsaz. C'est Mélanie qui se charge depuis 2008 de la fournir.

Mais cette année cette journée aura des airs tout particuliers. Car il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias