Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il veut faire marrer les Valescos

L’humoriste nous dévoile en exclusivité quelques avant-goûts des blagues de «Ma revue à nous». Le spectacle, qui se tiendra à la fin de l’année à Sion, s’apprête à en dérider plus d’un.

25 oct. 2016, 23:52
/ Màj. le 26 oct. 2016 à 00:01
Sion - 14 juin 2016



Frédéric Recrosio crée une revue au Théâtre de ValËre pour la fin de l'année.



Sabine Papilloud/Le Nouvelliste

Il est au taquet, Frédéric Recrosio. Plus d’un mois avant la première de «Ma revue à nous», son nouveau spectacle, l’humoriste est déjà dans les starting-blocks: il livre en exclusivité au «Nouvelliste» quelques bribes déjantées d’un show qui va décoiffer.

Mais avant de rire, un peu d’infos. «Ma revue à nous» est dédiée aux Valaisans… Euh, aux Valescos, comme dirait Frédéric Recrosio. Dans le spectacle, l’année 2016 du canton, mais aussi du reste du monde, est décryptée comme dans une sorte de rapport annuel géant, mais en plus drôle. Frédéric Recrosio sera (presque) seul sur scène, même s’il s’est entouré de plusieurs autres Valaisans pour concrétiser ce projet: dans l’équipe artistique – c’est notamment son vieux copain Frédéric Mudry, avec qui il formait le duo Los Dos, qui se charge de la mise en scène – ainsi que dans les partenariats.

A-t-on voté juste?

Maintenant, on peut passer aux blagues....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias