Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ikea veut poser pied en Valais

Le vendeur de meubles suédois cherche son bonheur entre Martigny et le Léman. Avec la venue de Pfister et Interio, la zone villeneuvoise arrive à saturation.

15 déc. 2009, 05:02

Il y a quelques semaines, les ouvriers ont donné le premier coup de pioche sur le chantier du futur magasin Pfister meubles de Villeneuve, dans un terrain situé devant l'Outlet (ex-Foxtown). La même halle accueillera aussi Interio et Polo Moto. L'ouverture est prévue en 2011.

Avec Conforama et Top Tip, Villeneuve deviendra le temple du meuble dans le Chablais et tout l'Est vaudois. Ce d'autant plus qu'un autre géant de l'ameublement pourrait bien poser ses bibliothèques et canapés non loin de là. En effet, le suédois Ikea confirme qu'il désire s'établir dans la région.

Villeneuve sature. Une implantation villeneuvoise semble pourtant problématique, tant la zone commerciale est bondée. «La venue de Pfister et Interio, c'est de l'or en barre pour nous. Ikea? Ici, je ne vois pas où ils pourraient s'installer, notre zone commerciale étant presque complète. D'ailleurs, je n'ai eu aucun contact avec Ikea», indique le syndic de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias