Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Guillaume Tell» reporté: le mystère règne à Paris

Le report de la comédie musicale «Guillaume Tell» a été un choc pour les cinq Valaisans prêts à réaliser leur rêve à Paris. Officiellement, des «incidents techniques» ont poussé la production à ajourner les représentations. Cependant, deux autres pistes sont évoquées.

13 nov. 2017, 15:56 / Màj. le 13 nov. 2017 à 16:39
Le spectacle avait été créé à Saint-Maurice ce printemps. Il devait être joué cette fin de semaine à Paris.

C’est le flou artistique. Quelques jours après l’annonce du report de la comédie musicale «Guillaume Tell» qui devait se jouer à Paris les 17 et 18 novembre, un véritable mystère entoure cette décision. Si le communiqué officiel évoquait vendredi des «incidents techniques», les raisons de l’ajournement des représentations du show – où évoluaient cinq Valaisans – pourraient aussi se trouver ailleurs.

N’y avait-il pas assez de places vendues? Le show n’était-il pas prêt? Le report est-il dû à des questions d’argent? Ces interrogations ont pu émerger dans l’esprit du public. Selon nos informations, deux pistes se dessinent quant à la décision, prise au niveau de la production du spectacle.

>>A lire aussi: Gros pépins techniques pour «Guillaume Tell» à Paris

Plusieurs hypothèses

La mise en place du spectacle, notamment sur le plan technique, aurait nécessité plus de temps que celui qui lui était imparti, à savoir environ six mois, nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias