Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gros pépins techniques pour «Guillaume Tell» à Paris

La comédie musicale avec cinq Valaisans prévue vendredi et samedi est reportée alors que les billets sont toujours disponibles.

12 nov. 2017, 21:11 / Màj. le 13 nov. 2017 à 05:30
Paris attendra encore de voir le mythe de Guillaume Tell en musique.

L'histoire de la comédie musicale «Guillaume Tell» était presque aussi belle que celle qu’elle décrit. Montée avec succès au Martolet en mars de cette année, elle devait être présentée aux Folies Bergère à Paris vendredi et samedi prochains. Cinq Valaisans – Christelle Riesle, Stéphane Rudaz, Baptiste Udriot, la petite Esmeralda Duc, 7 ans, et la régisseuse Séverine Antille – avaient même passé l’écueil des sélections et rêvaient déjà de se produire sur scène à Paris.

>> A lire aussi : Guillaume Tell" à Paris: casting réussi pour deux Valaisans

Un rêve qu’est venu briser un communiqué vendredi soir aussi sobre que sévère: «Suite à des incidents techniques, nous avons le regret de reporter les avant-premières du spectacle musical «Guillaume Tell, la nation en héritage.»

Pas d'informations

«Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations que celles diffusées dans le communiqué officiel de la production», explique Baptiste Udriot, joint à Paris dimanche. «La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias