Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Garanti sans marmaille

La crise hôtelière voit fleurir de nouvelles offres plus ciblées. Sans enfants ou spécialement adaptées au meilleur ami de l’homme…

24 juil. 2016, 23:15
/ Màj. le 25 juil. 2016 à 00:01
Art Furrer dans son Hotels "Art Furrer" à Riederalp. Propriétaire de trois hôtels sur la station, il a choisit pour le plus récent de l'interdire au enfant de moins de douze ans, un concept de plus en plus fréquent dans l'hôtellerie.



Louis Dasselborne/Le Nouvelliste

Des vacances de rêve… sans enfants! Un concept que certains peuvent trouver discriminatoire mais qui rencontre de plus en plus de succès. Le site allemand Urlaub ohne kinder (vacances sans enfants) recense à ce jour 688 établissements dans le monde, dont un seul en Suisse, en Valais: l’hôtel Royal, d’Art Furrer, à Riederalp.

Le calme magnifié

«Notre produit de luxe, ici à Riederalp, c’est le calme!» lance Art Furrer, en mentionnant un séjour sans voitures et une nature à couper le souffle, avec une vue sur le Cervin et le glacier d’Aletsch. Un espace de détente naturel qu’il utilise comme un argument de vente. Aussi, il y a cinq ans, lorsque l’inventeur du ski acrobatique – autant célèbre pour son chapeau de cow-boy qu’il n’a plus quitté depuis son retour des Etats-Unis (il y a passé treize ans) que pour son franc-parler – a construit son troisième hôtel, le Royal,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias