Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Frédéric Recrosio dévoile les secrets de "Ma revue à nous"

L'humoriste prépare son nouveau spectacle, qui se tiendra en décembre à Sion. Quelques semaines avant la première, il nous révèle - en exclusivité - certains avant-goûts d'un show qui s'annonce décoiffant.

25 oct. 2016, 15:44
/ Màj. le 26 oct. 2016 à 06:30
Frédéric Recrosio sera au Théâtre de Valère entre le 14 et le 31 décembre prochains, dans "Ma revue à nous".

Il est au taquet, Frédéric Recrosio. Plus d'un mois avant la première de "Ma revue à nous", l'humoriste est déjà dans les starting-blocks et livre en exclusivité au "Nouvelliste" quelques bribes déjantées de son nouveau spectacle.

Sa revue est dédiée au Valaisans... Euh, aux Valescos, comme dirait Frédéric. Dans le show, l'année 2016 du canton, mais aussi du reste du monde, sera décryptée comme dans une sorte de rapport annuel géant, mais en plus drôle. 

Tout le monde y passera (ou pas)

Sur les planches du Théâtre de Valère, l'humoriste entreprendra de grandes choses. Comme analyser les résultats des urnes dans le canton: "On va tenter d'évaluer ensemble si on a tout voté juste, les Valescos...". Il titillera les personnalités cantonales, donc? "On parlera des gens influents, mais aussi de Jérôme Desmeules", confie-t-il. 

Frédéric Recrosio révèle la présence d'autres personnages qui apparaîtront peut-être dans sa revue...ou pas: "J'adorerais aborder Géraldine Marchand Balet, mais plutôt au sujet de son activité au national - j'attends juste qu'elle y fasse quelque chose". L'humoriste se penchera même sur le mystique: "On abordera le come-back de Dieu, dont on s'était cru, à tort, débarrassés". 

Le teaser du spectacle:

 

D'ailleurs, l'humoriste vient de lancer (littéralement aussi...) un saucisson artisanal nommé Don Recroze, qui sera commercialisé dès vendredi:

 

 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de ce mercredi.

 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias