Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Donner, même peu, c'est aussi recevoir... beaucoup

La collecte de fonds aura lieu demain sur Rhône FM. «Le Nouvelliste» est une nouvelle fois partenaire de cette vaste opération de solidarité en faveur des jeunes du Valais.

14 déc. 2010, 05:01

Demain sera un jour particulier pour tous les Valaisans. En effet, ils auront l'occasion une nouvelle fois de dessiner des sourires sur les visages des jeunes défavorisés. La collecte de fonds de S.O.S. Enfants de chez nous aura lieu durant toute la journée. Comme par le passé, elle se déroulera sur les ondes de Rhône FM de 6 heures à 21 heures. Pour faire des promesses de dons il suffira de composer le 027 327 20 31. La population aura ainsi l'occasion de montrer sa générosité en faveur des adultes de demain oubliés par la chance.

Les Suisses croient souvent qu'en ces temps d'opulence aucun gosse ne sera oublié lors de la tournée du Père Noël. Hélas! ce ne sera pas le cas. Dans certaines familles, la précarité des conditions de vie, la maladie d'un parent ou même d'un bambin, des bleus à l'âme, un divorce chez des couples à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias