Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Distinction nationale pour les herbes du Grand-Saint-Bernard

Mariées à des noix de cajou pour un cocktail étonnant, les herbes bios du Grand-Saint-Bernard obtiennent une distinction nationale dans le cadre du Prix Bourgeon Bio Gourmet 2017.

13 nov. 2017, 11:17
Le bocal magique qui a valu à Rostal SA de recevoir la plus haute distinction lors du Prix Bourgeon Bio Gourmet 2017.

Les nouvelles noix de cajou aux herbes des montagnes Bio produites par Rostal SA à Martigny viennent de remporter une distinction nationale lors de la remise des prix Bourgeon Bio Gourmet 2017! «Choisies parmi 120 produits, ces noix de cajou aux herbes des montagnes bio ont obtenu la distinction la plus élevée que le jury lui a décernée à l’unanimité », se réjouit Fabrice Haenni, le directeur de Rostal SA.

Seuls 4 autres produits ont partagé cet honneur à Zurich. «Place aux assemblages de saveurs et de savoir-faire! », détaille Fabrice Haenni. Pour offrir ce nouveau produit mariant une noix de cajou bio et les herbes bios du Grand-Saint-Bernard, l’entreprise valaisanne qui se fournit en plantes bio des montagnes valaisannes auprès de la coopérative Valplantes s’est en effet associé aux noix Nobs, ambassadeur depuis plus de cent ans des traditions et de la qualité suisses.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias