Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux gagnantes de choc

Le deuxième salon ^ du nom a attiré plus de 5000 visiteurs à Crans-Montana et consacré deux jeunes talents lors du concours des apprentis pâtissiers-confiseurs.

07 févr. 2016, 23:37
/ Màj. le 08 févr. 2016 à 00:01
DATA_ART_3693081

«Il y a des gagnants, il y a un deuxième, un troisième, mais au final vos pièces sont toutes très belles. Ce qui ressort de chacune de vos créations, c’est la passion que vous y avez mise.» Les mots sont de David Pasquiet, champion suisse des chocolatiers et finaliste des championnats du monde en 2013. L’initiateur du salon Choc’Altitude, dont la deuxième édition s’est déroulée ce week-end au Centre des congrès de Crans-Montana, s’adressait hier sur le coup de 17 heures aux sept apprentis pâtissiers-confiseurs ayant participé au concours de pièces artistiques.

Sept participants, tous élèves de troisième année à l’Ecole professionnelle commerciale et artisanale de Sion, et deux lauréates ex-æquo: Coralie Ruch, de Vollèges, apprentie chez Michellod à Verbier, et Emilie Crettol, de Miège, qui travaille, elle chez Zenhaüsern à Sion. Cette dernière a également remporté le prix du public.

Le concours: une vitrine

Le jury était composé de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias