Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coup d'essai, coup gagnant

Pour sa première apparition au coeur de la ville, le Hameau de Martigny a cartonné. L'expérience sera reconduite en 2011.

27 déc. 2010, 05:03

«Le taux de satisfaction concernant la marche des affaires est de 94%. Et la majorité des exposants nous ont déjà fait part de leur souhait de participer à l'édition 2011.» Président de la commission du marché au sein de la Jeune Chambre internationale de Martigny (JCI), Frédéric Roth ne masque pas sa satisfaction. Pour un coup d'essai, la JCI a en effet réussi un authentique coup de maître en relançant un marché de Noël en Octodure et en faisant glisser ce tout nouveau hameau de la place Centrale à l'avenue de la Gare. «L'emplacement s'est avéré idéal. C'est en tout cas l'avis unanime des exposants, comme de l'Union des commerçants.»

Frédéric Roth se réjouit aussi de l'excellent esprit qui a soufflé sur ces neuf jours de vrai partage. «On ne voulait pas faire un marché de plus, une foire uniquement commerciale. Nous avons donc demandé aux exposants de respecter l'esprit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias