Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Cadeaux connectés ou rétros

Les cadeaux de Noël qui ont cartonné sont estampillés Star Wars jusqu’à l’overdose. La nouvelle technologie attire aussi, même si le bon vieux bouquin reste une valeur sûre.

27 déc. 2015, 23:12
/ Màj. le 28 déc. 2015 à 00:01
DATA_ART_3614549

Le père Noël a-t-il remplacé ses rennes par un vaisseau spatial pour effectuer ses livraisons cette année? Pas sûr, car le bonhomme en rouge semble être imperméable à la mode. On ne peut pas en dire autant de ses commanditaires qui n’ont pas résisté à la déferlante Star Wars. L’univers imaginé par Georges Lucas a marqué de son empreinte le Noël 2015 des Valaisans. «La sortie du film «Le réveil de la force» a boosté les ventes des produits dérivés», affirme Renaud Clavien, responsable marketing des supermarchés Migros. Même son de cloches du côté de toutes les grandes surfaces sondées. C’est sûr, les Valaisans contribueront aux 5 milliards de revenu que devraient générer les gadgets liés à ce dernier épisode.

High-tech…

Disney est le grand gagnant de cette folie consumériste car les figurines et les textiles dédiés à la reine des Neiges ont aussi cartonné. Suivent de près les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias