17.02.2017, 17:20  

Bonvin au Conseil d'État (2/2): "Un exécutif devrait être plus proche d'une direction d'entreprise que de la politique"

chargement
1/2  

 17.02.2017, 17:20   Bonvin au Conseil d'État (2/2): "Un exécutif devrait être plus proche d'une direction d'entreprise que de la politique"

Cantonales 2017 - Jean-Michel Bonvin est le candidat Centre Gauche PCS au Conseil d'Etat sur la liste Alliance de Gauche. Il a répondu à notre interrogatoire politique. Une interview vérité en vidéo et entre quatre yeux menée par le rédacteur en chef du Nouvelliste Vincent Fragnière.

Dans cette seconde partie, il est question de sa présence sur le même district qu'Oskar Freysinger ainsi que de la composition idéale du futur gouvernement. En quoi ferait-il un meilleur Conseiller d'Etat ? Quelle a été la pire affaire de la législature ? Comment va-t-il composer sa liste ? Réponses à toutes ces questions et plus encore ici.


À lire aussi...

Cantonales 2017Bonvin au Conseil d'État (1/2): "Si j'étais obligé de trancher entre mes colistiers, je voterai Rossini"Bonvin au Conseil d'État (1/2): "Si j'étais obligé de trancher entre mes colistiers, je voterai Rossini"

Cantonales 2017Fischer-Willa au Conseil d'Etat (1/2): "Je ne suis pas une candidate alibi mais ma candidature est le résultat de celle de Rossini"Fischer-Willa au Conseil d'Etat (1/2): "Je ne suis pas une candidate alibi mais ma candidature est le résultat de celle de Rossini"

Top