Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Aux USA, le sport est un show"

Etablie depuis deux ans à Los Angeles, la top-modèle hérensarde partage son quotidien entre défilés, photos, publicités et films. Avec son mari, ancien joueur de football américain, elle suit volontiers les disciplines phares du pays.

31 déc. 2014, 00:01
data_art_2835881.jpg

Cette année encore, Alizée Gaillard n’est pas rentrée en Valais pour Noël. La faute à un agenda surchargé. Etablie à LosAngeles depuis février2013, l’Hérensarde de 29 ans a mis toutes les chances de son côté pour se lancer dans une carrière de mannequin et d’actrice. Et en ce moment, ça marche plutôt bien. Presque le rêve américain. «Je n’arrête pas de travailler, j’ai notamment tourné plusieurs pubs nationales (ndlr: Lexus, Sony, la bière DosEquis et la marque de vêtement Marshall’s). Pendant plusieurs semaines, je n’ai d’ailleurs pas eu un jour de congé. Mais j’aime tellement ce que je fais que je ne vois pas le temps passer», savoure la top-modèle.

Un premier film

Entre défilés, séances photos et publicités, son agenda affiche complet. Il y a deux mois, elle tournait même son premier film, «The Morning After». «Je ne peux en dire plus, car je suis sous contrat. Je joue...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias